2011-04-13

 

Un Salon du livre de Québec à distance de marche

À distance de marche pour moi, s'entend... Paradoxalement, maintenant que j'habite à Québec, il faut que je marche plus longtemps pour me rendre au Salon international du livre de Québec qu'au temps où je couchais à l'Auberge de jeunesse pour assister aux salons antérieurs. Bref, même si je n'ai pas de nouveautés à présenter au Salon de cette année, je serai présent pour dédicacer le mercredi et le samedi.

Mercredi, 13 avril 2011

Stand 313 (Prologue) — 13 h à 14 h (pour les romans jeunesse de Médiaspaul parus sous mon propre nom)

Samedi, 16 avril 2011

Stand 313 (Prologue) — 14 h 30 à 16 h (pour les romans jeunesse de Médiaspaul parus sous le nom de Laurent McAllister)

J'en profite pour signaler aux amateurs que le conteur Éric Gauthier sera à Québec pour un spectacle solo le samedi soir.

Libellés : ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?