2009-10-16

 

Rendez-vous à la Bibliothèque Henri-Bourassa!

Ce dimanche, le 18 octobre, la Bibliothèque Henri-Bourassa à Montréal (5400 Henri-Bourassa Est) profite de la Semaine des Bibliothèques publiques du Québec pour accueillir trois auteurs des Éditions Médiaspaul qui s'adresseront aux « Mordus des univers parallèles ». La description de l'événement en dira sûrement aussi long aux amateurs qu'à moi-même...

« Que vous soyez amateur de science-fiction ou de littérature fantastique, cette rencontre vous plaira. Quelques auteurs de la maison d'édition Médiaspaul débarquent à la bibliothèque et nous font entrer dans leur univers parallèle et mystérieux. »

Les auteurs en question sont François Lévesque, Julie Martel et moi-même. Je suppose qu'ils ont été choisis afin de représenter respectivement le fantastique, la fantasy et la science-fiction. J'apporterai des livres et mon assortiment habituel de signets, acétates et présentations PowerPoint, mais il est bien possible que cela devienne surtout une conversation à trois sur le sujet de l'écriture dans les genres...

Je résume : le dimanche 18 octobre, à 13 h 30. L'entrée est libre, mais la réservation obligatoire pour les groupes (maximum 60 participants). Pour tout renseignement, appeler au 514-328-4144.

Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?