2009-07-30

 

Ma sœur, l'écrivaine

Il va falloir que je m'y fasse, je ne suis plus le seul auteur publié de la famille. Je profite donc de l'occasion pour saluer ma petite sœur et pour signaler la parution de MKTG : Le marketing en action (483 pages) aux Éditions du Renouveau pédagogique Inc. (ERPI), un ouvrage signé Gilbert Rock, Marie-Josée Ledoux et Sylvie Trudel. (Deux de ces trois personnes ne sont pas de ma famille : devinez lesquelles.) Mieux encore, une division d'ERPI, Diffusion du Livre Mirabel (DLM), distribue au Canada les ouvrages des éditions Bragelonne, dont Suprématie de Laurent McAllister qui sort aussi au Canada cet été. Coïncidences amusantes et fraternelles, donc : deux gros livres écrits en collaboration qui sortent la même saison de la même maison d'édition... Seulement MKTG : Le marketing en action se vend 59,95$, ce qui a l'avantage de faire paraître fort modeste le prix de vente de 39,95$ de Suprématie. Il va falloir que je remercie ma sœur ou ERPI, c'est selon... En attendant de la jalouser puisque les chances sont excellentes que MKTG : Le marketing en action se retrouvent entre beaucoup plus de mains québécoises cet automne, dans les classes du collégial, que Suprématie dans toute la province ou le Canada francophone!

Libellés : ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?