2009-04-08

 

Suprématie : la couverture

Pause publicitaire — Le nouveau roman de Laurent McAllister, Suprématie (La vengeance d'Alcaino) en donnera aux lecteurs pour leur argent : plus de 700 pages d'action, d'idées et de surprises, le tout sous une couverture que l'on peut désormais admirer sur le site des Éditions Bragelonne.

Un recueil de nouvelles (titre provisoire : Les leçons de la cruauté) de Laurent McAllister doit aussi paraître cette année aux Éditions Alire et complète, pour l'instant, son programme de publications en 2009. L'auteur est d'ailleurs en train de mettre les dernières touches à la traduction d'une nouvelle inédite en français, « Kapuzine and the Wolf: A Hortatory Tale », mais déjà parue en anglais (dans l'anthologie Witpunk réunie par Claude Lalumière et Marty Halpern) et en russe (dans l'édition moscovite de la même anthologie).

Selon la rumeur, Laurent McAllister doit également inaugurer un site internet cette année pour faire la promotion du roman... En tout cas, je serai aux Imaginales d'Épinal pour défendre le livre, même si je ne sais pas encore dans quelles circonstances exactement.

Libellés : ,


Comments:
J'en veux un ! Il sort quand ? La sortie nord-américaine ?
 
Je ne sais pas encore, sauf qu'on va tenter d'organiser un lancement au congrès mondial en août.

Sauf décision particulière (en rapport avec un choix de lancement à Anticipation), je suppose que le livre pourrait être disponible au Canada dans le courant de juin.

Dès que je saurai, ce sera annoncé sur le blogue.
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?