2007-04-27

 

Noria

Je n'étais jamais allé aussi souvent à l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau dans la même journée. S'il m'est déjà arrivé d'avoir du mal à trouver en voiure le chemin de l'aérogare, je peux espérer que l'itinéraire exact restera gravé dans ma mémoire pour un moment... Afin de véhiculer les invités et participants du congrès Boréal, nous avions loué une mini-fourgonnette qui a permis à notre vaillante équipe de trois personnes de faire quatre fois l'aller retour entre l'aéroport et le centre-ville. J'étais au volant pour toute la noria...
Mais j'avais aussi apporté des examens à corriger et mon nouvel appareil photo. J'ai donc profité d'une attente qui se prolongeait pour croquer la photo ci-dessus d'un édifice en construction près de la sortie de la 20 qui était la proie des flammes. L'incendie a été vite maîtrisé, mais les flammes ont laissé des traces de suie sur presque toute la hauteur de la
façade visible de la 20...

Libellés : ,


Comments: Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?